purificateurdair.ch

Installer un purificateur dans sa maison ou son appartement

Installer un purificateur dans sa maison ou son appartement

Le purificateur d’air dans une maison ou un appartement permet à tous les membres de la famille de mieux respirer en leur offrant un air plus sain. Adultes, enfants, personnes âgées ou femmes enceintes plus sensibles à la pollution de l’air, tous peuvent vivre mieux grâce à la technologie AIRVIA Medical.

Installer un purificateur d’air au sein de son logement est alors une solution santé pour nettoyer l’air intérieur de sa maison ou de son appartement en quelques minutes seulement.

Pourquoi installer un purificateur d’air chez soi ?

Le purificateur d’air dans un appartement ou une maison vous permet de débarrasser votre air de toutes les particules nuisibles qu’il contient. Pollens, poils d’animaux, acariens, bactéries, virus, poussières, fumée de cigarette, particules fines, Composés Organiques volatiles (COV)… Toutes ces petites choses qui composent l’air intérieur sont invisibles à l’œil nu mais peuvent provoquer d’importantes réactions chez des sujets fragiles et même avoir de lourdes conséquences sur notre santé.

Le seul filtre HEPA H13 du purificateur AIRVIA Medical permet de filtrer les particules fines jusqu'à 0,01 µm et associe sa puissance à d’autres systèmes de filtration de qualité médicale.

Purificateur d'air AIRVIA Medical

En effet, alors que certaines personnes ne semblent pas atteintes par cette pollution grandissante au sein de nos villes, d’autres catégories de population dites « plus fragiles » ont besoin d’un coup de pouce pour mieux vivre. Installer un système de filtration de l’air dans leur appartement ou leur maison peut leur permettre de rester en bonne santé et d’éviter de nombreuses complications médicales. Cela concerne les personnes présentant des problèmes respiratoires chroniques, les bébés, les enfants, les femmes enceintes et les personnes âgées.

Purificateur d’air pour un grand appartement ou une maison

ImmeubleLe purificateur d’air aux ions emprisonne et détruit les polluants de l’air intérieur grâce à différents niveaux de filtration associés les uns-aux-autres. Les purificateurs AIRVIA proposent parmi leurs huit procédés de filtration de l’air une filtration aux ions négatifs. Le phénomène d’ionisation est utilisé dans les grands laboratoires pour stériliser le matériel, tout comme les U.V. Deux fonctions combinées dans les appareils AIRVIA Médical, qui figurent alors parmi les meilleurs purificateurs d'air pour la maison.

Le purificateur AIRVIA émet des ions négatifs en grande quantité, qui modifient la charge de tous les polluants qu’il rencontre et qui les détruisent : poussière, COV, microparticules polluantes, pollens, microbes… Les émissions d’ions négatifs ne sont pas dangereuses pour l’homme et n’entraîne le rejet d’aucun autre polluant.

Utiliser un filtre à air dans sa maison ou son appartement revient à purifier l’air, de la même manière que le font les laboratoires, les hôpitaux et de nombreuses usines de productions diverses.

Un purificateur d’air à domicile contre les particules fines

Femme qui fumeAIRVIA Medical vous permet de purifier l’air de votre appartement avec son modèle AERO 100, capable d’assainir l’air d’une surface de 100m2 en quelques minutes. Vous pouvez aussi opter pour le modèle AIRVIA PRO 150 pour nettoyer l’air de votre maison : il brasse l’air d’une surface de 150m2 et le purifie en un instant.

Parmi ses fonctions les plus puissantes, le purificateur AIRVIA Médical peut vous débarrasser de la fumée de cigarette de votre maison. Votre purificateur détruit les molécules du parfum désagréable qu’elle laisse sur vos meubles, vos tapis et vos rideaux, tout en détruisant également tous les autres composés nocifs de l’air ambiant.

Les grandes cuisines professionnelles sont équipées de hottes aspirantes qui évacuent les fumées et mauvaises odeurs, mais ce dispositif qui évacue également la chaleur de la pièce ne garantit pas un air sain, débarrassé de toute pollution. Installer un purificateur d’air pour la maison ou pour votre logement vous permet de capturer et de détruire toutes les particules à l’origine des mauvaises odeurs : graisse de cuisine, champignons, odeurs de poisson, de fromage…

Le purificateur d’air pour maison ou appartement n’est plus un luxe

Le purificateur AIRVIA Medical purifie l’air de votre logement et s’assure qu’il reste sain tout au long de la journée et de la nuit. Grâce à son terminal de contrôle intelligent, le purificateur vous indique si la qualité de votre air est bonne, moyenne ou mauvaise, grâce à des voyants de couleur. Vous venez d’aérer votre logement ? Vous décidez d’ouvrir votre fenêtre aux heures de pointe ? Dès que votre air intérieur est trop pollué, votre purificateur d’air de votre appartement ou de votre maison se met en marche automatiquement, jusqu’à ce que tous ses voyants reviennent au vert.

Une femme sur un balcon

 

AIRVIA Medical équipe les appartements et les maisons de ville, mais s’invite également de plus en plus à la campagne. Selon les données récoltées par l’ADEME (Agence De l’Environnement et de la Maîtrise de l’Energie), l’air respiré à la campagne peut renfermer de nombreux polluants. Ces polluants sont les résultats des pratiques agricoles liées aux engrais et aux pesticides. Un purificateur d’air dans une maison de campagne est donc tout à fait indiqué si vous souhaitez respirer en toute confiance.

Installer un purificateur d’air pour rendre sa maison plus propre

EscalierGrâce à ses nombreux systèmes de filtration, AIRVIA Medical vous propose des purificateurs d’air capables d’aspirer les polluants les plus gros comme les plus petits. ARIVIA PRO et AIRVIA AERO réduisent à néant votre taux de particules en suspension (PM 2.5) et agissent également sur les composants plus gros tels que les poils d’animaux, les pollens ou la poussière.

Le purificateur d'air pour dépoussiérer la maison n’est donc pas un mythe ! Plus vous faites fonctionner votre purificateur, plus les poussières et polluants de votre air sont capturés et détruits.

Installez un purificateur chez vous et constatez les résultats : vous respirez mieux, vous dormez mieux, et vous nettoyer votre maison moins souvent !

x